Soirée Témoignage-débat : "Israël-Palestine, des 2 côtés du Mur"

Publié le par MRAP Fédération de Moselle

 
   Yoav a 27 ans, il a servi dans l'armée israélienne pendant trois ans et refuse désormais d'y effectuer ses périodes de réserve annuelles.
 
Majed a 23 ans. Avec ses parents engagés dans l'Organisation de Libération de la Palestine il a rejoint Ramallah avec le "retour des exilés du Liban et de Tunis" en 1994...
 
Alors que tout semble les séparer, ils ont la volonté de sortir de ce conflit dans lequel ils sont nés et ont décidé de briser les murs. Etudiants en France, Majed a pris des responsabilités au sein de l'Union  Générale des Etudiants Palestiniens en France et Yoav est engagé dans le mouvement "Combattants pour la Paix" en Israël.
 
Alors que le conflit est dans une impasse totale, ils viennent ensemble témoigner de leur volonté de paix et de justice et nous interpeller sur le rôle de la Communauté Internationale, l'Europe en particulier.
  
L'Association France-Palestine Solidarité et l'Union Juive Française pour la Paix vous invitent à venir nombreux les rencontrer et les encourager lors d'une soirée témoignage-débat :
 
VENDREDI 12 MAI à 20h30
à la Maison des Associations de Metz Centre
1, rue du Coëtlosquet à Metz
 
Entrée libre

10.05.2006

Commenter cet article