Soirée Amnesty International à Talange

Publié le par Le Blog du MRAP Fédération de Moselle


Amnesty International Metz et l'association "On ne badine pas avec l'Humour"

organisent conjointement le samedi 25 octobre à la salle Jacques Brel de Talange (20h30)

une soirée de soutien au profit d'Amnesty

dans le cadre de l'opération nationale "Les nuits d'Amnesty".

Les deux associations vous ouvrent leurs portes pour une soirée plus que sympa avec le dernier spectacle du duo d'humoristes "Fab & Ghislain". L'animation de la soirée sera également assurée par la troupe "Original Artistik" avec des prestations scéniques de danses urbaines et hip-hop. Ce rendez-vous original et festif vise également à mettre en lumière le travail considérable des militants d'Amnesty International qui oeuvrent continuellement pour faire avancer les droits humains dans le monde, tant au niveau local que national.

L'entrée est libre, le prix est déterminé par tout un chacun en fonction de son appréciation personnelle du spectacle. 

Amnesty International est une ONG qui défend les droits de l'homme, sous l'appellation de droits humains, et le respect de la Déclaration universelle des droits de l'homme. Cette organisation milite notamment pour la libération des prisonniers d'opinion, l'abolition de la peine de mort et de la torture et l'arrêt des crimes politiques.

L'association "On ne badine pas avec l'Humour" est une jeune association qui a pour objet l'accompagnement, la valorisation et la promotion des jeunes talents humoristes lorrains. Elle élabore également des outils et des projets pédagogiques en direction des jeunes avec le rire comme fil rouge.

La troupe "Original Artistik" valorise la culture urbaine à travers la danse hip hop. La démarche citoyenne de la troupe se veut originale dans le sens où elle respecte le message d'origine de la culture hip hop à des fins éducatives, sociales et culturelles.

Renseignements et contact :

06.72.02.03.35

jeanluc.humbert@laposte.net

Commenter cet article